Top 5 des meilleurs quartiers pour la location de bureau à Paris

Monter sa propre boîte est une grande étape dans la vie professionnelle d’un entrepreneur. Vous pourrez désormais accomplir des projets importants, à commencer par le lancement d’un produit ou service sur le marché. Pour la production des marchandises ou l’organisation des différentes prestations, vous aurez besoin des locaux modernes et adaptés à vos activités. Trouvez dès maintenant votre bureau à Paris auprès des plus beaux quartiers d’affaires.

Louer un bureau à Paris 2 – Choiseul

Choiseul est avant tout un quartier touristique de la ville parisienne. Les touristes s’y rendent pour apprécier la beauté de la nature mais aussi les monuments historiques inoubliables de la France. Grâce à une forte fréquentation à toutes les saisons de l’année, le quartier est bien animé. Vous y trouverez tous les types de commerce mais aussi des bureaux professionnels. Même la nuit, des restaurants et lieux de loisirs attirent les habitants locaux, les vacanciers et les touristes. Malgré une forte concurrence dans tous les secteurs, vous pouvez encore lancer votre marque à travers la restauration, l’habillement, l’ameublement & décoration, l’esthétique ou encore différents services juridiques, de voyages ou autres.

Repérez les bureaux à louer au cœur de ce quartier. Confiez-vous à une agence immobilière de bonne notoriété qui opère dans les lieux depuis des années. Consultez en ligne les offres immobilières qui pourraient vous concerner. Le loyer y est généralement affiché pour faciliter la sélection. Par la suite, notez les références des bureaux à Paris qui semblent correspondre à vos besoins. Par la suite, prenez un rendez-vous pour visiter ces locaux. Privilégiez les bureaux qui nécessitent peu de travaux d’entretien afin d’assurer un déménagement économique et rapide.

Trouvez une location de bureau à Paris avec Deskeo !

Location de bureau à Paris 8 – Saint-Pétersbourg

Vous êtes à la recherche d’un nouveau souffle pour votre petite entreprise ? Choisissez un emplacement stratégique où vous pourrez conquérir facilement de nombreux clients. Le quartier de Saint-Pétersbourg, 8ème arrondissement, figure sans doute parmi les bons coins de la France pour réaliser des projets professionnels de grande envergure. Vous aurez la chance d’occuper des bureaux privatifs auprès des vieux immeubles d’architectures remarquables. A toutes les périodes de l’année, même en été, vous pourrez travailler tranquillement. Les bruits et différentes perturbations ne sont pas au rendez-vous, même en occupant un local au premier plan au rez de chaussé.

Choisissez votre nouveau local professionnel en fonction de votre effectif, les équipements à mettre en place mais aussi les activités que vous allez assurer. Sans oublier les espaces supplémentaires comme le parking, le jardin ou encore une zone réservée pour les travaux manuels. Par exemple, si votre entreprise opère dans la fabrication de meubles en bois, vous aurez besoin d’une propriété qui garantit une grande pièce pour installer les machines, mais aussi une espace en plein air pour les traitements du bois et autres matériaux.

Faire la location d’un bureau à Paris 9 – Provence Opéra

Alors que vous ciblez particulièrement des jeunes dans vos produits ou services, choisissez un emplacement au cœur de Provence Opéra – Paris 9. Vous trouverez facilement des immeubles professionnels à louer mais aussi des résidences particulières qui peuvent accueillir vos activités. Vous serez entouré de près de 3 000 habitants jeunes et dynamiques. Toutefois, il est important de noter que les commerçants ne sont pas encore aussi nombreux. Vous trouverez une boutique tous les 100 mètres.

Grâce à internet, il n’est plus question de faire le tour des agences immobilières à Paris 9, plus précisément à Provence Opéra. Trouvez facilement votre nouveau bureau en quelques clics. Concentrez-vous sur les enseignes spécialisées dans l’immobilier à usage professionnel. Visitez deux ou trois plateformes pour dénicher les offres disponibles, dans le quartier de votre rêve. Pour afficher les détails des locaux, vous n’aurez qu’à cliquer sur la photo. Vous aurez des informations complètes : localisation, surface totale, nombre de pièces, parking, climatisation, etc. Il est possible de solliciter une visite des bureaux qui vous intéressent.

Des bureaux privatifs à louer à Paris 16 – Trocadéro

Trouvez facilement des bureaux privatifs modernes à prix raisonnables. Le quartier de Trocadéro, Paris 16, est à la fois agréable et attrayant. Ce quartier accueille des adresses de lieux de business incontournables dans la ville parisienne. De plus, il attire les touristes avec des monuments historiques remarquables, à ne citer que le Palais du Trocadéro, le théâtre National de Chaillot, le musée de l’Homme, la Cité de l’Architecture. Sans oublier la vue surplombante sur la Tour Eiffel. En choisissant un bureau sur les lieux, votre marque ne risque pas d’être inaperçue sur le marché. Comme déjà mentionné, pensez à l’usage des bureaux pour repérer la meilleure offre immobilière. Si vous comptez vendre vos produits, vous aurez besoin d’un local professionnel qui dispose de différentes pièces pour un magasin, un bureau administratif et aussi une petite usine. Comparez le prix des loyers mais aussi la praticité des locaux. Souvenez-vous que vous aurez à assurer le transport de vos personnels. Si vous choisissez un local assez loin du centre-ville, les dépenses pourraient augmenter. En ce qui concerne le loyer à Paris 16, prévoyez entre 620 et 850 € par mètre carré par an. Vous avez intérêt à comparer quelques offres avant de prendre la meilleure décision.

Bureaux à louer à Paris 17 – Champerret – Porte d’Asnières

Vous êtes à la recherche d’un quartier calme et moderne ? Misez sur la location de bureau Paris au cœur de  Champerret – Porte d’Asnières, Paris 17. Quel que soit votre secteur d’activités, la majorité de vos clients seront des jeunes cadres dynamiques. Notez toutefois que les lieux de commerce ne cessent d’augmenter. Vous compterez 9 boutiques tous les 100 mètres. Considérez un loyer moyen de 578 € par mètre carré par an. Cependant, différents paramètres seront à considérer pour estimer le loyer, à ne citer que l’état des locaux.

Il est important de penser à l’accessibilité des lieux. Si vous avez besoin d’une boutique auprès de vos locaux, pensez à louer des bureaux Paris dans un centre commercial ou encore une habitation particulière sis au premier plan. Il y a de nombreuses choix disponibles pour la location d’espaces de travail sur Deskeo. Si vous décidez de louer un local qui a été autrefois une maison classique ou encore un ancien bureau d’un autre professionnel, vous aurez à réserver un budget spécifique pour des travaux sur l’apparence des lieux.

Check Also

metier-web

Focus sur les nouveaux métiers du web

Internet rassemble de nos jours plus de la moitié de la population de la planète, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *